11 septembre 2001 | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

11 septembre 2001

moi je rentrais des cours, j'étais à l'IUFM et pareil devant la télé paf ça coupe et ça, je comprenais pas au début, je croyais que c'était un film :shock: , j'étais sidérée ! En fin d'après- midi, je suis revenue en cours et personne n'avait encore réalisé vraiment, c'est le lendemain que tt le monde a pris de conscience du drame.

moi j'était au canada, à une 100aine de km de NY. Je faisais un stage dans un hôpital, quand qqu'un a apellé tout le monde et on a vu à la TV.

On a très peur, aéroports bouclés, on a cru qu'on allait rester bloqué là bas.

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'étais au travail, mon patron de l'époque est venu me le dire mais comme il fesait souvent ce genre de plaisanterie(plus que douteuse), je ne l'ai pas cru....

le soir je fétais les 1 mois de mon fils et j'ai finalement allumé la télé.

J'ai pleurée

j'ai regardé mon fils et je lui ai dit ce monde n'est pas ma faute, je te protègerais du mieu que je pourrais.

moi j'avais pas cours cet aprem la et j'e comatait devant la TV qd ils ont di un truc du genre bulletin spécial
j'ai vecu ca avec une copine au téléphone qui découvait aussi en meme temps que moi

c fou comme ça a pu nous marquer :roll: !
j'étais au cdi avec des élèves, y'en a un qui débarque et qui dit qu'un avion s'est crashé sur un immeuble; je suis allée voir la télé en salle audio, y'avait plein d'élèves, j'ai vu l'avion se crasher dans la tour, chui retournée au cdi, j'ai dit aux élèves, on arrête, je rentre chez moi, il restait facile 30 minutes de cours... j'ai appelé mon père qui m'a expliqué, j'ai regardé la télé en continu jusqu'à minuit, j'ai pleuré, c con!!

c vrai, les victimes du terrorisme et des conséquences du WTC, y'en a des milliers depuis, mais ça ne nous marque pas autant... là c'était en direct, c'était filmé, "vécu"... inoubliable, comme l'assassinat de Kennedy pour nos parents je pense... :oops: