11 septembre 2001 | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

11 septembre 2001

Moi, j'étais en guyane, il était 9h00 du matin là-bas, soit une heure de plus qu'à new-york. J'ai allumé la télé pour les infos de France 2... et j'ai tout vu en direct... j'étais paralysée d'effroi :( :( ça m'a bcp choquée.

En plus, je savais que mon père était à l'ONU à ce moment là... les bureaux se trouvaient au pied des tours.... Je n'ai eu de ses nouvelles que 2 jours après, pour apprendre qu'il avait quitté N.Y la veille des attentats.....

J'étais au travail et un collègue a lu ce qui venait de se passer sur le net!
On s'est tous branché et on a vu l'avion arrivé dans la 2eme tour en direct.
Rien que de l'écrire j'en ai encore des frissons...........
Je suis rentrée, j'ai mis les informations et j'ai beaucoup pleuré.......

Mumu

Moderator
Membre du personnel
On se promenait avec la grande. On a entendu à un autoradio qu'un avion s'était écrasé dans une tour, et on a foncé à la maison pour avoir plus d'infos. Quel cauchemard !

emanymton

dents vous avez dit dents
J'attendais Fred, j'etais semi comateuse car pour une fois je m'etais allongée pour me reposer... Devant le même telefilm debile de la 6 ... Ca c'est arrété j'ai vu l'avion se crasher, j'ai pas compris de suite que c'etait plus l'histoire.
J'ai ensuite envoyé un email à mon doudou pour lui apprendre la nouvelle au moment ou le second avion se prenait la 2nde tours...
j'etais sciée, de la condamnation à mort de tant de personne et qu'un tel evenement puisse se passer sans que personne ne reagisse aux USA.
Ema