1 seul ovocyte vide???? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

1 seul ovocyte vide????

#6
Re : 1 seul ovocyte vide????

bonsoir, après toutes ces années, je suis dans le même situation que la tienne 5 ou 6 ans en arrière. As tu reussi à tomber enceinte après tout ce long periple? Par quel biais? Don d'ovocyte ou avec tes propres ovocytes? A bientôt j'espère...



Vendredi, après une semaine pleine de stress et de difficultés à surmonter... j'ai eu ma ponction.
Verdict : 1 seul ovocyte qui était vide.
Le gynéco ne comprend pas car j'avais une forte dose de pureg' 400 ui.

Mon mari sommes abattus. on se dmande si on pourra faire ou non un bébé.
Cela sinifie-t-il que je ne paux plus ovuler? J'ai 31 ans.

Je me sens vide. On essaie de penser à autre chose mais on finit par un moment ou à un autre à en parler.
Y a--t-il parmi vous à qui s'est arrivé et qui a pu avoir un bb quand même?

Merci.
Minhette
 
#7
Re : 1 seul ovocyte vide????

bonsoir, après toutes ces années, je suis dans le même situation que la tienne 5 ou 6 ans en arrière. As tu reussi à tomber enceinte après tout ce long periple? Par quel biais? Don d'ovocyte ou avec tes propres ovocytes? A bientôt j'espère...
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#8
Re : 1 seul ovocyte vide????

Cette peoplette ne s'est plus manifestée depuis. M'étonnerait donc que tu ais une réponse.

Un ovocyte ne peut pas être vide, c'est la cellule qui va donner l'ovule. Par contre, le follicule, qui contient l'ovocyte, peut être vide.

Une forte dose n'est pas forcément une bonne chose. Il faut savoir moduler. Mais ça, c'est le boulot du gyné.