1 seul ovocyte vide???? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

1 seul ovocyte vide????

#1
Vendredi, après une semaine pleine de stress et de difficultés à surmonter... j'ai eu ma ponction.
Verdict : 1 seul ovocyte qui était vide.
Le gynéco ne comprend pas car j'avais une forte dose de pureg' 400 ui.

Mon mari sommes abattus. on se dmande si on pourra faire ou non un bébé.
Cela sinifie-t-il que je ne paux plus ovuler? J'ai 31 ans.

Je me sens vide. On essaie de penser à autre chose mais on finit par un moment ou à un autre à en parler.
Y a--t-il parmi vous à qui s'est arrivé et qui a pu avoir un bb quand même?

Merci.
Minhette
 
#2
Oh, je suis si triste pour vous deux. Les traitements sont tellements lourds et éprouvants que je crois que je peux comprendre ta déception. Je ne l'ai pas encore vécu mais je devrais faire ma première ponction Mercredi prochain et pour l'instant je ne réagis pas bien à la stimulation et je ne sais pas si je ne rencontrerais pas le même soucis que toi.
En tout cas, même si je ne peux pas t'apporter de réponses, je voulais juste te faire part de mon soutien dans cette épreuve. Ne t'inquiétes pas, je ne pense pas que ce soit irréversible car j'ai déjà vu des filles qui ont rencontré ce problème parce que leur traitement n'était pas adapté et il y a eu une fin heureuse, c'est ce que je vous souhaite pour la suite ! Mais d'autres filles du forum pourront sûrement te le confirmer !
Gros bisous à vous et bon courage,

Christina
 
#4
salut minhette
tu nous dit pas a combien d'essais tu en ai mais je pense qu'il ne faut pas que tu t'inquiete
il suffit d'une fois pour que tout change et je suis sur que ton medecin va surement changer quelque chose a ton traitement et que tu auras bientot une bonne nouvelle a nous annoncer :D
il faut pas desesperer meme si c'est dur
tiens nous au courant
courage
 
#5
merci

Cela fait le 2ème essai.

La dernière fois j'ai eu seulement 2 ovocytes qui ont donné qu'un seul embryon. Du coup cette fois ci elle m'a donné la méga dose de pureg' : 400 ui.

J'espère qu'il y aura une prochaine fois. J'ai surtout peur de ne plus avoir d'ovocytes du tout.

On verra bien.
Merci.
Minhette