études | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

études

Ben moi, j'ai tellement aimé ça, que... j'en ai fait 2 fois !!!
Une fois 5 ans puis une fois 3 ans...

La première fois j'ai énormément profité de la vie estudiantine et de tous ses nombreux à-côtés...

La deuxième fois, j'étais moins jeune et je ne me donnais pas le droit à l'erreur... mais les cours et stages étaient passionnants.

Donc, c'était très chouette, mais comme toi, juste avant de passer l'examen, j'avais envie de tout laisser tomber... Peur de ne pas être à la hauteur... Envie de fuir...
Puis finalement le jour de l'exam arrivé, je m'y suis rendue en me disant "on verra bien", et j'ai fini par mettre les diplômes dans la poche...

Bref, dans les études, quand on commence, surtout aussi près du but que tu es, il ne faut pas abandonner. Un diplôme, c'est toujours ça de pris...
Normal de douter de soi,avant le grand "obstacle" final, que tu franchiras allègrement, je n'en doute pas ! Je suis prête à prendre les paris ! :wink:

PAS de souvenirs extraordinaires pour moi aussi, soirées et compagnie, vraiment très peu ! C'était fac - appart étudier - we chez mes parents ..., j'ai fait mon p'tit chemin mais quand je regarde en arrière, je me dit que j'ai quand même sacrément bossé !

Je l'ai vécu exactement comme toi !
Mais j'ai adoré la bande de copains avec qui je travaillais ! Car nous ne sortions pas, nous travailliions les uns chez les autres ou à la BU et quand nous avions fini nous allions prendre un chocolat chaud dans un petit café ! Mais à 20h tout le monde était dans son appart.