études | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

études

Olalala pour moi c'était une si belle époque
J'ai commencé mes cours de droit au même moment que je suis partie de chez ma mère. J'étais en couple, notre appart, mes cours de droit, ma meilleure amie, mes potes.. j'étais heureuse.
J'adorais apprendre...
Mais j'ai dû vite changer de voie, l'argent nous manquait. J'ai fait un BTS en alternance, pour dire d'avoir un peu plus d'argent. C'était plus la même choses, j'aimais beaucoup moins, j'ai pas bossé bcp, je déprimais.. ça m'intéressais pas bcp.
A la fin de mon BTS, je suis tombée enceinte..
Après la naissance de ma fille, j'avais plus le choix je pouvais pas reprendre d'études, il fallait bosser, gagner sa vie.. alors j'ai trouvé un boulot ( qyu est le même depuis 3 ans et demi.. ) Mais aujourd'hui je donnerai n'importe quoi pour pouvoir reprendre mes études....
Enfin pour moi ça reste de bons souvenirs, surtout mes études de droit !

Courage Flo !
Bisous

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je bossais , mon copian vivait à 300 bornes , allait que je fasse mes courses avec une calculatrice pour me payer le telephone et le train ...
pas vraiment de fêtes au début puis rupture sentimentale .. grosse connerie en perspective : suis sortie avec un dom juan de mes 2... m'a fait trop mal...
j'ai qd m^me eu ma licence sans redoubler mais j'avais accumulé des lacunes je pense..
ensuite els années galere.... j'ai apssé je ne sais plus combien le capes , me suis enfermée dans ma bulle , je parlais à personne ou rpesque , je n'avais plus le téléphone ...
finalement mon copain m'est revenu ...
je me sus insatlée chez lui , j'ai trouvé un boulot de prof , me suis mariée , j'ai eu un BB
suis tj dans le m^me boulot ... avec l'epee de damocles sur la tête ... j'ai tj aps le capes ... je n'ai aps fini ma maitrise ....
et je reverai de la finir ....
mais j'ai eprdu mes notes de l'ecrit faudrais tout refaire , pfffffffffff
tout ça à cause d'un gros nase.....