études | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

études

comment avez-vous vécu vos études ?
beaucoup disent que c'était génial,études, les sorties avec les potes etc...
moi je n'ai jamais vécu ça comme génial, j'ai l'impression d'avoir loupé qqc, il me reste 7 mois, et j'en peux plus, je suis crevée, nase, plus envie de bosser, plus de force ni envie de rien faire; si bien que je vais aller voir le doc pour qu'il me booste, mais je ne sais pas comment, j'ai pas trop envie de prendre des médocs :x , mais suis à bout...
comment avez-vous vécu vos études ? et le changement ? passage à la vie active, car en même tps, j'en ai marre des études, mais aussi une trouille d'avoir fini... :roll:
bises à toutes
Flo

benh ecoute, pour moi tout est un problème de longueur. Disons qu'ai départ c'ets sympa, j'avais la patate, je profitais disons de tout ce que peut comporter la vie étudiante..Puis le moment s'est fait sentir où je me sentais nulle, CAD juste bonne à étudier (ça c'ets la fac) donc ça a étéplus difficile....ENsuite à la fin j'ai vraiment eu très très hate d'intégrer la vie active et je peux te dire qsue je ne me suis pas fait priér.

Après tu fais des études assez difficiles physiquement donc c'est probablement ça ton gros souci alors que la fac c'est qd meme plutôt tranquille quoi qu'on en dise....

Bon courage, je ne te parle pas de la suite car 3 ans après j'aime ma vie professionnelle mais justement c'est bien plus fatiguant et justement on n'a plus le droit à l'érreur....Mais je me sens enfin quelqu'un

pas de souvenirs particuliers... je bossais, pas de sortie, pas de boîte, pas de fêtes étudiantes (clopes + alcool, beuark :oops: :lol: !)
j'aimais étudier, apprendre, me rends compte qu'en étant prof je fais un peu des études indéfiniment :lol:
pas peur de l'avenir, jamais posé la question, je voulais enseigner, j'ai enseigné... pas la meilleure période, une bulle... :roll: !
bisous!
courage, c presque fini... :wink:

en fait je crois qu'avec la fatigue je capitule, je bosse plus, plus envie, dc évidemment, je me paie des toles: 7/20 !! j'avais encore jamais eu ça !!! :roll:
le temps libre je le passe au dodo comme crevée, dc sors pas,je crois que je suis aps très équilibrée, mais en même temps: tellement de choses à faire: examens, stages, mémoires,stress, fatigue :roll: etc... c'est trop dur les études...

pour moi c'était surtout être loin de mes amis (ils n'étaient pas dans la même ville que moi) , c'était dur de faire des rencontres car avec 500 personnes dans l'amphi et des groupes de 40 c'est quand même un peu compliqué!!!! donc ça reste un moment agréable car ce que je faisais me plaisait mais j'avais surtout très hate aux week end pour retrouver mes amis...alors franchement rien d'inoubliable...
dinette