écho des 23 s... pyélectasie et interrogation | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

écho des 23 s... pyélectasie et interrogation

Je vous donne des nouvelles : j'ai passé, hier, ma 3° écho. La dilatation est toujours présente ( 9 mm à droite et 10 à gauche ) Pour le gynéco qui nous a fait l'écho ( autre que celui qui me suit car celui qui me suit ne travaille à l'hopital ), cela est très peu dilaté si bien qu'il ne nous conseille vraiment pas l'amio tout en ne pouvant pas nous certifié que le risque de T21 est nul ( mais on ne le peut dans aucun cas ! )Pour lui, selon son expérience, vu que la dilatation est faible et que cela reste vraiment isolé, il pense que ce serait trop dangereux de faire une amio maintenant ( risque de préma ou de lésions du bébé ), il pense que le problème après la naissance sera facilemnt gérable voir disparaïtra de lui même. Après discussion, hier soir avec mon mari, on a décidé de faire confiance aux trois gynécos qu'on aura vu pendant cette grossesse et qui sont tous du même avis. On va donc faire confiance au destin et permettre à bébé de finir de pousser tranquillement. J'espère qu'on fait le bon choix.
Bises à toutes celles qui m'avait laissé des messages et à plus !