écho de ce matin ..... glups | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

écho de ce matin ..... glups

Coucou,

Alors, je veux pas être l'oiseau de mauvais augure (même si je coucoute), mais ne t'attend pas à une remontée du placenta s'il est recouvrant. Pour mon Tom, je l'ai attendue 3 mois, puis j'ai accouché (par césa).

Et oui, comme l'a dit DC, repos, repos et encore repos. Et quand on dit repos, c'est repos (pas de shopping, pas de grandes promenades, pas de ménage, si possible ne pas t'occuper de ta fille, enfin pas donner le bain ni la conduire à l'école et tous les trucs qui fatiguent). Bref, en un mot comme en 100: REPOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et encore une chose: s'il est vraiment recouvrant, oui tu vas avoir une ou des hémorragies. Dans ce cas, direction les urgences de ta maternité pour un ptit contrôle.

Mais ne t'inquiète pas (oui, je sais, j'ai tout fait pour), naître 15j + tôt et par césa, c'est rien du tout. Tom avait 15j d'avance, et Gilles même 1 mois, et maintenant ils vont très très très bien tous les 2.

Bon courage, c'est pas une grossesse de rêve, mais ça donnera un trèèèèèèèès beau résultat. Et si tu veux en parler plus, suis dispo en mp.

Bisous

Ririe

disons que je suis pas inquiete que bb vienne plus tot car léane est venue a 7mois et demi et elle va super bien sauf que j'ai été privé d'elle et je veux plus de ça...pour les hémorragies j'avoue que j'appréhende ce genre d'événements mais bon je vais etre sage et ça va aller d'autant que le placenta recouvre a peine c'est un tout petit bout dessus pas une grosse partie... d'ou l'insistance de ma gygy pour dire que ça pouvait remonter ..; de toute façon fin du mois de nov une décisions sera prise !!
bizzzzzzzzzzzzzzz

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ma belle renseigne toi sur un hopital categorie 3 quand même ;
la veille de mon hemorragie je faisais du shopping personne ne m'avait rien dit :shock: :twisted:

G

Guest

Guest
allez ma lilou, repose toi au maximum et tout va bien se passer

je peux pas t'aider davantage car je n'y connais rien mais je t'envoye plein d'ondes positives

gros bisous

au fait, t'as déjà des idées de prénom?
Et Léane comment voit-elle la venue d'un petit frère?

léane va super bien elle attend le petit frere avec impatience mais en meme temps je crois qu'elle réalise pas vraiment;... moi si c'était pas les bobos constant depuis le 1er mois je serais comme elle .....
les prénoms on a des idées mais chuuuuuuuuuuuuuut!!!
pour le reste j'essaye de me rassurer promis!!!!
bisouilles