écho de ce matin ..... glups | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

écho de ce matin ..... glups

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
coucou liloulette
c'est repos absolu et surtout ne sois aps effrayée si tu perds du sang , vas aux urgences directement.
il faut que tu fasses controler les contractions car c'est cela qui pourrait faire saigner ton placenta si il est proche du col .
en controlant tes contractions ça se passera bien . je regrette que personne ne m'est dit cela à moi...

Dis donc Titou: je t'ai pourtant tout expliqué! bon d'acc suis pas prof de bio ...

oui bon se sera la cezarienne c'est quasi sur sauf si avant le 28 nov on a une remontée !!! bien sur j'essaye d'y croire mais bon ... de toute façon les choses sont claires pas le moindre risque donc si faut on fera la ceza !!!
maintenant faut que je controle mon albumine qui est 0,28 pffff et mon poids que j'ai apparemment pas suivi là pfffffff
bon m'enerve tout ça je dois dire !!!
bizzzzzzz merci les filles

tite_mag

paix, amour, sérénité...
le 24 janvier déjà roh lalaaaa !
et un ptit mec en plus ça c'est chouette ! :D (mais j'pense te l'avoir déjà dit ça :wink: )

alors oui reposes toi bien surtout ok ?
repos repos et repos (si ta Leanne n'est pas trop chipie te le permet :lol: :wink: )

pr les "mensurations", si tu veux encore un exple sup, faut que je retrouve mes echos là j'ai pas sous la main :wink:

gros bizooooooooo Lilou :wink:
et bizoo à la future grande soeur :wink: