écho de ce matin ..... glups | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

écho de ce matin ..... glups

oui donc écho de controle de croissance et de placenta ...
bébé va bien grandit bien pousse bien il fait 1kil200 pour 28 semaines je sais pas combien on a en principe si ya des filles qui ont les courbes suis preneuse pour comparer... bon enfin il se porte bien et a défaut de voir son museau car il est tete en bas tourné vers l'interieur j'ai bien revu le service trois pieces de ce "bô mâââle comme dirait le mr de l'écho"

par contre placenta la déception au lieu d'avoir remonté il a descendu ?apparemment puisqu'il n'était pas recouvrant et que là il l'annonce comme recouvrant.... bref ça me fait qqchose meme si en soit le plus important est évidemment que bébé va bien ...
on n'avait meme jamais pensé qu'il pourrait descendre!! c'est fou qd meme!!! bon pis voilà j'ai un peu peur car on lit qd meme que y'a des risques importants pour maman et bébé dés le 3eme trim avec ça ... donc je suis angoissée ... que va t"il se passer bébé va etre sorti plus tot?? on va attendre qd meme mais si contractions je saigne et là???
pffffff dites moi?
bon voilà
bizzzzzzzzzzzzzz

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Bon Lilounette, arrête de t'angoisser et de stresser comme ça...

Alleeeeeez bizoukiiiiis en passant
Y avait longtemps
:wink: !

"oui donc écho de controle de croissance et de placenta ...
bébé va bien grandit bien pousse bien il fait 1kil200 pour 28 semaines je sais pas combien on a en principe si ya des filles qui ont les courbes suis preneuse pour comparer... bon enfin il se porte bien et a défaut de voir son museau car il est tete en bas tourné vers l'interieur j'ai bien revu le service trois pieces de ce "bô mâââle comme dirait le mr de l'écho" "
c'etait pareil pour moi je c pas si sa tarrange mais voila les resultat de l'echo de controle a 25 semaines(je pense kon a pratikement le mterme toi c pour le combien?)
resultat du 28/09 a 25 semaines:
bip:68.4
pc:237.5
lf:45.5
pied:50.5
son poids:808g
voili voilou!!!!