écho à 5 semaines | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

écho à 5 semaines

ma soeur a accouché il y a 15 jours à presque 48 ans.
Courage , garde espoir tu peux encore y croire.

Dominique

mariefrance vous n'avez pas fait de recherches ?? ca ne vous avancera peut etre pas a grand chose, mais ca permet de savoir....

je suis désolée pour cette nouvelle épreuve :cry: .... je t'assure que ca me déchire le coeur.....
on m'a dit que 2 oeufs clairs etaient tres rare.....
si tu veux en parler n'hesite pas !! :goodman:

merci à toutes pour vos encouragements, je sais que j'ai encore des chances mais nous nous sommes fixés une limite avec mon mari, jusqu'à mes 42 ans soit dans un an. En même temps, j'en ai marre et je n'ai plus d'espoir pour l'instant, peut être que cela reviendra. Juy merci pour tes conseils, j'ai eu mon curetage ce matin déjà... et je me sens déjà un peu mieux. On va sans doute analyser le contenu del'aspiration, mais selon les médecins, dans mon cas, que ce soit un oeuf clair ou une fausse couche avec un arrêt d'activité cardiaque, dans les deux cas, il s'agit d'anomalie chromosomique et / ou de mauvaise qualité d'ovules. C'est une sélection naturelle contre laquelle on ne peut malheureusement rien. Je ne suis pas stérile, j'ai juste un stock d'ovules qui a bientôt 30 ans.
Peut être une bonne ovule viendra-t'elle un jour se faire féconder... mais ça aucun gynéco n'y peut rien.

A

Andrée

Guest
:goodman: j'ai répondu dans le post de louloute... ne baisse pas les bras...courage et bisous à toi :heart: