écho à 5 semaines | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

écho à 5 semaines

Comme le disent les filles, on ne voit qu'un sac embryonnaire mais pas d'embryon a ton stade. C'est encore trop tôt.
Sinon, pour ta prochaine écho, tu devrais voir un tt petit point qui sautille, c'est son coeur.

Je te souhaite une bonne grossesse et viens nous donner de tes nouvelles. :wink:

Comme le disent les filles, on ne voit qu'un sac embryonnaire mais pas d'embryon a ton stade. C'est encore trop tôt.
Sinon, pour ta prochaine écho, tu devrais voir un tt petit point qui sautille, c'est son coeur.

Je te souhaite une bonne grossesse et viens nous donner de tes nouvelles. :wink:

c'est encore moi... ça y est le verdict est tombé... une fois de plus... un oeuf clair... :cry: je suis découragée et en colère. Je cumule vraiment. Le gynéco m'a dit qu'à mon âge malheureusement, c'est dans la logique des choses. J'ai 41 ans et les ovules sont anciennes.. donc plus de risque d'oeuf clair ou de fausses couches.... Il me dit aussi qu'il ne peut rien faire, ni traitement car je tombe enceinte normalement et que contre la nature... on ne peut rien. Je ne sais plus quoi penser ni quoi faire. Mon mari garde espoir car nous nous sommes donné jusqu'à 42 ans, soit encore un an... !! moi je n'ai plus la force d'espérer. Si des femmes de plus 40 ans ont eu des enfants ou si vous en connaissez merci de me répondre. Désolé pour la nouvelle

Désolée... :roll:
Ma soeur a 42 ans, elle attend un petit garçon pour début décembre...
Ma voisine a 44 ans, elle vient d'accoucher d'un p'tit gars....
Et la sage-femme qui m'a suivie à la sortie de la mater m'a dit qu'elle avait parmi ses petientes une dame de... 50 ans !

Ne perds pas espoir !:goodman: