ça y'est, j'ai le ventre vide ( âmes sensibles, s'abstenir | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ça y'est, j'ai le ventre vide ( âmes sensibles, s'abstenir

kikine

Active Member
je ne sais pas où mettre ce post, j'ai besoin d'en parler avec les filles à qui ce la est arrivé...mon dernier post était plein de fautes, je suis désolée, j'avais les yeux plein de larmes...
hier soir était très difficile, car j'ai eu de violentes douleurs, maintenant avec du recul , je pense que c'étaient des contractions utérines...j'ai expulsé une masse de 4 cm sur 4cm, ce n'est pas un caillot de sang, on dirait de la muqueuse...je ne pensais pas que j'allai perdre quelque chose d'aussi imposant...
et le pire ( vous allez encore me conseiller d'aller voir un psy mais pourtant je vous assure que nous sommes sains d'esprit), nous n'arrivons pas à le jeter définitivement à la poubelle...
oh les filles, c'est si dure!je ne comprends pas cette vie de merde

je suis désolée si je choque certaines filles, ce n'est pas mon genre d'écrire des choses aussi cruement ...

aujourd'hui, je n'ai plus mal au ventre comme si rien ne s'était passé, plus d'hyperstimulation,plus mal à la poitrine, plus rien et c'est super dur car j'ai l'impression d'être vide

elma

New Member
et le pire ( vous allez encore me conseiller d'aller voir un psy mais pourtant je vous assure que nous sommes sains d'esprit), nous n'arrivons pas à le jeter définitivement à la poubelle
salut kikine

nous savons que tu es saines d'esprit cela n'a rien a voir..quand on a mal au dent oin va chez le denstiste et quadn on a mal au moral c le psy.. après c toi qui voit

je sais ce que c ce vide...si tu ne veux pas mettre a la poubelle fais un enterrement quelque chose de symbolique...
je sais a quel point c douloureux ma belle...
pleure si tu as besoin....
suis là si besoin..

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de zibou ma kikine on penses très fort à toi
:cry: didou

B

brisedemerette

Guest
j'ai répondu à ton mp ma kikine.. je sais par quoi tu passes malheureusement, et je suis là si besoin, tout le temps.

Je t'embrasse fort