ça devient difficile! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ça devient difficile!

Comme je te comprends !!!

La fatigue des nuits + des mises au sein fréquentes, j'ai connu celà pour la 2ème et c'est EXTENUANT !!!

J'ai passé ma fille au bib à 4 mois et c'est à partir de ce moment-là qu'elle a commencé à faire ses nuits...il était temps....j'ai repris le travail 2 jours après sa 1ère nuit...et j'ai mis de longs mois à récupérer de cette fatigue (elle a maintenant 1 an et je ne suis pas bien sûre d'avoir totalement récupéré...!!!).

Mais l'allaitement est une période merveilleuse en même temps...

Alors il faut si possible te ménager des temps pour toi (mais je sais bien combien c'est dur dans le planning quotidien !), faire des minis siestes la journée en même temps que ton BB et profiter de ces moments intimes avec BB, on les regrette ensuite ...!

Bon courage en tous les cas, bientôt ça ira mieux !

Je me sens un peu rassurée en lisant ce post : Je vois que je ne suis pas la seule à vivre des nuits courtes et hachées ! En même temps on n'est pas très nombreuses...
Kerian réclame toutes les 3 heures - nuit et jour.
Je lui donne généralement 90 ml de lait maternel et 60 ml de lait artifciel à chaque repas (il refuse mon sein : suis obligée de tirer mon lait).

Certaines maman m'ont conseillé de le faire manger un peu plus le soir. Le problème c'est que déjà 150 ml pour 1 mois 1/2 je trouve que c'est beaucoup mais en plus quand il n'en veut plus, il n'en veut plus !!!!!

Dans ces conditions j'appréhende énormément ma reprise du boulot. Il me reste 2 mois mais ça me fait peur !!

En fait j'ai peur de ne pas savoir m'y prendre pour le caler la nuit. Je me dis que ça va être comme ça jusqu'à ses 1 an.... je psychote quoi !!!

Laet'

laet en 2 mois ce sera réglé un minimum, ca va venir d'un coup, ca parait court mais si tu refléchie 2 mois c'est plus du double de sa vie ! et quand on voit la vitesse a laquelle ca evolue, t'as toutes tes chances !
accroche toi et fais lui confiance :wink:

laet', je croyais que tu lui donnais soit le lait maternisé soit ton lait, je n'avais pas compris que tu donnais les 2 en même temps :oops:

et puis comme dit juy, ça va venir d'un jour à l'autre, t'en fais pas :wink: