à toutes les popines qui ont un ventre post BB | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

à toutes les popines qui ont un ventre post BB

Moi aussi il y a un reste de ventre des 2 grossesses, mais bon j'ai 2 bo enfants....

Moi je ne fais rien aussi pour le perdre, je suis fainiante et gourmande..Pourtant je sais qu'un peu de iet cela irait mieux mais bon !!!

Il peut y avoir encore un avantage : passer en priorité au caisses des supermarchés hihihihi

bizzz

CC

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
suis furaxxxxxxxxxxxxx!
encore une collegue auj! qui m'a demandé
j'ai oublié les bons conseils de mag et j'ai explosé.
On mangeait , et soudain elle me dit " t'es enceinte"!
j'ai dit "non pour la 500 eme fois ou l'on me pose la question . ça commence à suffire je ne suis pas plus grosse qu'un e autre il me reste 2 kilos à perdre alors basta
la nana me dit ' c bon suis desolée"
ms moij'en rajoute une couche je ne dis " ben vous pourriez reflechir un peu mon BB je viens de l'avoir!"
ma colllgue en face de moi m'a dit que j'avais eu raison.
M.......................;;

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ms non! je mets mes anciens pantalons!
j'ai petre perdu des hanches dc ça se voit un opeu:
je crois q les gens ojt ete tellement degoutéde ne remarquer ma grossesse à 4moisetdemi qu'ils ont peur derater l'info le prochain coup!

Pffff m'en parlez pas !!! Après les jum, non seulement j'avais du bide mais en plus la peau toute molassonne. J'ai mis 4 ans à retrouver un ventre normal (je n'ai pas dis mince mais plutôt équilibré par rapport au corps) et je sais que je ne retrouverai jamais mon ventre d'avant à cause de la peau distendue, des vergetures et il faut le dire, de la graisse parce que je ne suis pas svelte :lol:
Et rebelote avec bb3 :evil: Quatre mois après, on dirait que je vais accoucher :evil: Mais comme je sors toujours avec bibou, on ne m'a jamais demandé ma DPA :lol:
Gros bizouxxxxx à toutes. Nyny