à toutes les popines qui ont un ventre post BB | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

à toutes les popines qui ont un ventre post BB

V

valérie83bis

Guest
ben moi je vis ça au quotidien depuis mes 18ans j'ai tj un petit ventre rebondit et une cambrure bien marquée résultat on dirait que je suis enceinte de 3 mois.
depuis ma grossesse ça va mieux vu que j'ai encore qq kilos en trop alors on fait moins attention à mon petit bidon.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
J'ai eu la chance de perdre très vite (je n'avais pas pris beaucoup de poids) mais ce genre de mésaventure m'est arrivé avant d'être enceinte.. A l'époque j'étais franchement rondouillarde (surtout du bide) et il m'est arrivé qu'on me laisse la place dans le métro : la honte !!

Pareil pour moi :roll: Pour ma première 5 jours après l'accouchement j'ai été fumer une cigarette à l'étage du dessous (oui je sais c'est aps bon!!!!)

j'ai rencontré une femme qui me souriait sans cesse, je tiens à préciser que je ne savais pas m'assoir tellement je souffrais de l'épisio!!!
quelques minutes plus tard elle me demande si c'est pour bientôt :roll: :shock: je l'aurais bouffé :p maintenant j'en rigole mais c'est vrai que c'est ch...

ça fait deux ans que j'ai accouché de ma dernière et commence enfin à perdre du bide...

biz
Meg

Ben moi comme val, je suis super cambrée alors j'ia toujours eu un petit bidon! Et là ben depuis mon accouchement, j'ai perdu tous mes kilos et pourtant mon bide est mou! Alors je vais m'inscire à une salle de sport et faire des abdos! :lol:

Moi j'ai perdu du poids au total.... Mais je garde qdmm du ventre. En fait, je n'arrive plus à me "maintenir" bien droite, je sais pas comment est la bonne position à prendre en fait. J'ai l'impression que mon centre de gravité est foireux, et je trébuche sur tout..... Je me tiens mal, cambrée aussi, surtout en portant l'enfant, et donc, bide en avant............... Pas terrible !!!