à quand l'apprentissage sur le pot? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

à quand l'apprentissage sur le pot?

Alors moi pour Kilian j'avais essayer l'été, je trouve ca plus simple, il avait 18 mois, mais il a rien voulu savoir ! Puis vers ses 22 mois, un jour il a demandé le pot et comme ca, du jour au lendemain il est devenu propre la journée, puis la nuit c venu vers 2 ans !

Alors moi pour Kilian j'avais essayer l'été, je trouve ca plus simple, il avait 18 mois, mais il a rien voulu savoir ! Puis vers ses 22 mois, un jour il a demandé le pot et comme ca, du jour au lendemain il est devenu propre la journée, puis la nuit c venu vers 2 ans !

G

Guest

Guest
merci les filles.

je vois qu'en général c'est vers 2 ans donc je l'y mettrai cet été ainsi il pourra courir les fesses à l'air, il adore ça . J'ai déjà remarqué lorsque je le change qu'il ne veut plus remettre sa couche

bisous

Ce fut un beau cadeau de Noël que notre puce nous avait fait, car elle a décidé en novembre de ne plus jamais porter de couches. ;) Ma fille a donc été propre à 20 mois...elle me demandait le pot. Et comme récompense, je lui donnais un autocollant qu'elle mettait elle-même dans son album, c'était sa fierté.

Je pense que ton enfant te le fait savoir quand il est prêt, il ne faut pas le forcer car ça complique les choses. :?

Bon apprentissage pour ton petit!!!