à quand l'apprentissage sur le pot? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

à quand l'apprentissage sur le pot?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je vais tenter cet été aussi.
Lisa sait ou se trouve le pot et parfois le demande ms c'est trop tard et moi j'ai l grosse flegme de lui enlver sa coucheetc.. à ce moment là... :oops: :oops:
alors je lui en parle et elle le voit chez la nounou mais moi suis pas encore prete. :D :D

ma léane qui a donc eu ses deux ans ya pas longtemps ... passe sur le pot trois fois par jour une fois a la maison deux fois a la creche ...parfois y'a qq'chose souvent non ... pis elle a pris peur de "caca" et depuis elle se retient ... conclusion ne rien rien précipiter car aprés pas simple de "débloquer" la situation ;.. de fait nous on attend sereinement l'été et ses deux ans et demi pour lui reproposer plus !!!
bisouuuuuuuuuuuus bon courage

T

tortue

Guest
Bah nous Lucas y va de temps en temps depuis quelques semaines déjà, mais ien d'obligatoire, il reste assis, joue avec des babioles en même temps, et en principe on a toujours un pipi et souvent un caca... dès qu'il demande à se lever, je le lève du pot, si bien qu'il aime y aller... Et s'applaudit tout seul quand c'est mission accomplie :lol: Je ne cherche pas la propreté, il est trop petit, mais bon, si ça lui plait d'y aller... Il fat dire que c'est de pire en pire pour arriver à lui mettre la couche, il n'aime pas ça du tout ! :wink: