Écho a 7SA +2 jours et pas d'embryon | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Écho a 7SA +2 jours et pas d'embryon

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ca veut peut-être dire que tu vas pouvoir éviter les traitements et curetage pour l'évacuation. Si ça se fait naturellement, ce serait pas mal. Gros bisous de soutien.

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Courage !
Tiens nous au courant !
Je t'embrasse et au moindre doute, chez doc ok ?
Bisous

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou
je suis retourner travailler ce matin, dur dur !!! Beaucoup de pleurs car tous mes collègues proches étaient au courant donc dur dur !
Le truc que je vous ai pas dit car sur le coup pas bien important c que je fait la pma avec ma collègue de bureau. On as le meme medecin, meme hopital, on se suit a 15 jours. Ce qu'il fait quelle a eu sa FIV 15 jours avant moi et qu'on c quitté avec 15 jours d'intervalle de grossesse !
Ce matin apres 15 jours de vacances (elle est donc à 10SA) j'ai découvert quelle avait bien grossit et c ca va etre ca le plus dur, la voir grossir et moi non, on se soutien elle est desemparer pour moi (elle la elle meme vécu !) mais ca ne me console pas. Je sais pas comment faire pour surmonter le faite de la voir tous les jours s'arrondir et la voir preparer l'arriver de son bébé alors que le mien n'est plus là ...
Je sais faut positiver ... j'arrive pas ...

les mots me manquent ! une idée ... prendre un punching ball et taper dedans pour évacuer un peu ... car peut-être ressens tu de la colère !

de tout coeur avec toi... le difficile effectivement voir évoluer ta collègue de travail... courage... courage...

et le femi est ouvert...