Écho a 7SA +2 jours et pas d'embryon | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Écho a 7SA +2 jours et pas d'embryon

Tu as bien le droit d'avoir mal, quoi de plus normal. Il faut te laisser un peu de temps et quand tu te sentiras prête tu repartiras encore plus forte et tu l'auras ce bébé tant attendu.
Je t'envoie plein d'ondes posotives et de courage.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
on pense toujours qu'on ne survivra pas et on ne sait comment mais on tient ... et ce qui semblait insurmontable hier devient un objectif à franchir .
ta collègue a son histoire à elle , et toi tu as la tienne ...

je te souhaite de faire le deuil de cette grossesse à ton rythme , peu à peu la vie reprendra le dessus . On ne peut pas te dire combien de temps cela prendra..
je pense comme Pimp , il reste des embryons ... accroche toi à ce bout de vie quand ça sera le moment .

Quand tu flanches, remémore toi le positif :
- tu dois avoir un très bon nid : il s'est accroché ce petit embryon!
- tu as de bons taux hormonaux (tu me l'avais dit) : tu as encore des ovocytes en réserve
- tu as eu 4 embryons : il y a eu fécondation, et développement
- après un transfert à J2, le taux de PDS +++ est similaire à une grossesse normale : 25% : tu as fait partie de ces 25%

Ca va marcher, je croise pour que ça soit le TEC. Prends le temps de te ressourcer, de prendre soin de toi (si tu aimes, un soin visage ou corps, un massage).
Rester sur le quai, c'est toujours dur, mais le train, tu vas le prendre. Celui-ci est tombé en panne en cours de route, le prochain t'emmènera à destination.

Je pense bien à toi!

De tout coeur avec toi Eugénie, je ne trouve pas les mots... et j'espère vraiment mais vraiment comme Monaco que l'histoire de Carinha soit ton histoire à toi aussi, courage, courage
gros bisous

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou les filles,
Tout dabors merci à toutes pour votre soutien, votre présence, c'est ce qui me permet de tenir et d'avancer !
Vous avez raison ca va marcher, j'ai juste de nouveau peur de l'échec alors que j'avais l'impression que plus rien ne pouvais m'atteindre ! Mais je vais persévérer !
Sinon j'ai passé une très mauvaise nuit. Hier après midi grosses pertes de sang, révéillée vers 3h30 du matin avec des douleurs horribles (des contractions je pensent, ca venait et ca repartait, toutes les 2-3 mns) je me suis levée vers 4h et là j'ai senti que j'avait "perdu" quelque chose dans ma culotte ! La je regarde et un gros paquet de glaires sanguinolent (pardon vraiment pour les détails de si bonne heure !). Je pense que j'ai expulsé, quand pensez vous ??