Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Bon, oreille inflammée mais pas énormément, mais le pédiatre a vu une petite croûte au fond et pense que le tympan s'est ouvert un peu dans la nuit, sous l'effet de la pression interne, et qu'il s'est refermé maintenant (enfin je crois que c'est ce qu'il m'a expliqué, je ne connaissais pas le mot "tympan" en allemand, et même en francais, je ne m'y connais pas en otites, en tympans percés, etc...), donc Méo a certainement eu très très mal cette nuit, et je confirme vu certaines crises de pleurs difficiles à calmer...
Il tremblait chez le pédiatre, la fièvre était montée à 39.5°C...
Donc : gouttes dans le nez pour le nez qui coule, sirop pour la gorge un peu irritée, gouttes dans les oreilles, et advil pour faire baisser la fièvre et calmer la douleur...
Là il est au lit, endormi instantanément après avoir plongé sa petite tête dans ses doudous :coeur:
Softy : merci d'être passée ici !! REVIENSSSSSSSSSSSSS !! On va relancer la bonne ambiance ici, alors reviens, on a besoin de ta bonne humeur et de ton humour !! :bigarmhug:
Tu vas mieux ?? Ma pauvre, si tu es malade depuis 3 semaines, tu dois être bien claquée... Tu es en arrêt ou tu bosses quand même ? Ca te plaît de travailler avec des tout-petits ?
REVIENS AVEC NOUS, steuplaît steuplaît steuplaît !!
Clairi, je suis contente aussi de lire de tes nouvelles

!! Tu nous mets des photos de tes amours ?
Cilou : ca donne quoi les nuits de Gaelou ?
Uthe : il rentre quand du ski Nono ?? Et tes 2 monstres, ils sont complices ou bien c'est resté un peu Ewenn+Nolan / Tyméo ?
Gros bisous à toutes !!!