Re : four encastrable
Moi j'ai un scholtes haut de gamme et je suis pas satisfaite du tout : hyper long à préchauffer (en gros si je fais un gateau, faut que je le mette à préchauffer dès que je commence la pate), en plus il est bourré d'électronique, du coup dès que ça disjoncte, il se met en sécurité et bloque la porte (bon maintenant je sais comment faire pour la débloquer, la première fois m'a refroidi un peu) et l'autre jour il s'est mis en route tout seul à 22h30 (j'ai eu la peur de ma vie!).
Bref la prochaine fois, je l'achète dans un magasin avec service après vente béton (car là depuis le magasin où je l'ai acheté à fait faillite!). J'avais avant une cuisinière de diétrich, super méga génial (d'ailleurs j'ai peine à m'en séparer depuis 3 ans que j'ai déménagé, elle est toujours sous l'escalier mais la cuisine étant aménagée pas le choix pas la place pour la mettre).
Je te conseille la pyrolyse car c'est plus simple pour nettoyer (mais là encore je l'ai jamais fait sur le mien - trop peur de ce que ça pourrait donner!)
Voilà mes conseils
Signée: mimose terrorisée par son four encastrable ;-)