Ya t-il une crise des 18 mois ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ya t-il une crise des 18 mois ?

#6
elina aussi est plus chiante... elle crie car elle arrive pas a se faire comprendre mais ca doit etre dur pour eux ils comprennent tout mais n'ont pas encore le language... y'a des jours tout va bien et des jours ou j'ai l'impression de ne l'avoir entendu que raler !!!
 
#7
Ben oui c'est un peu vexant et angoissant cette période. En même temps on voudrait raconter plein de choses et on y arrive pas. Et puis marcher c'est rigolo, mais c'est haut quand même, et faut se concentrer l'air de rien pour y arriver. Et en plus ça prouve qu'on peut partir loin et ne plus se voir. Y a de quoi paniquer, quand même !!!

Alors certains seront plus aventuriers et cette période leur provoquera peu d'angoisses. D'autres vont faire une crise à ce moment-là. Mais ça rentre vite dans l'ordre.

Rassure-le aussi en le mettant au lit. Dis-lui bien que papa et maman seront toujours là pour lui et son frère et que vous l'aimez de tout votre coeur, qu'il devient grand et que vous êtes très fiers d'avoir 2 beaux grands garçons comme eux. Il ne comprendra pas tout tout de suite, mais ça lui fera du bien.

Ririe
 
#8
kalahan est exactement comme ca en ce moment il pique des crises des qu'il ne me voit plus et me colle au fesses sans arret.
il rale beaucoup aussi

et fait enormement de caprices des qu'on lui refuse quelques choses c galere
 

saussette

Et vive ma tribu
#9
:wink: Ah ben ça me rassure Boubouille!! Hi,hi!! Dis donc, tu vas bien pucette ? Ca fait longtemps que je n'ai pas papoté avec toi..cmment va ton petit prince ?

Bisous