Y a-t-il une hygiéniste dentaire dans l'avion??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Y a-t-il une hygiéniste dentaire dans l'avion???

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#6
la grossesse les fragilisent énormément elle était sûrement dèjà là mais sans radio difficile à voir en effet
tu auras une belle anesthésie en prime et de nouvelles jolie dents sans caries :wink:
didou
 
#7
Anesthésie locale...
Merci de me faire voir ça positif... :wink:
Mais elles sont belles mes dents, là, rien n'y paraît! Et je vais souffrir pour "rien" (puisque c'est asymptomatique...)
 
#8
beu non ça fait pas mal... c'est désagréable mais ça fait pas mal... juste la piqure (mais chut :lol: )...
on dirait mon zom... je dis dentiste et il part en courant :lol:
bisous!!
t'auras de super dents après :wink:
 

Calimérote

Peoplette de compet
#9
Moi je crains enormement d'aller chez le dentiste, j'ai pas des bonnes dents, c'est comme ça il faut faire avec, donc a chaque fois que je dois y aller je stresse 3 jours à l'avance.

Mais finalement une fois que j'y suis ça fait pas mal (avec l'anesthésie, sinon le dentiste meme pas en reve il touche a mes dents :lol: ), ce que je deteste, c'est le bruit et cette odeur... Qd je vois un reportage à la télé sur les dentistes, je zappe, car pour moi c'est un vrai film d'horreur.

Allez faut soigner tout ça et apres ca ira mieux.
 
#10
Suite et presque fin...

Voilà c'est fait!

J'y suis allée seule... pour faire faire mes obturations... comme quoi il faut vaincre ses peurs pour avancer dans la vie... Ouf!

Tout s'est bien passé, sauf que je suis comme ma maman, génétiquement peu sensible aux analgésies... J'ai donc eu droit à la dose de cheval... J'ai la mâchoire encore un peu sensible ce matin.

Du reste, j'ai pu avoir des plombages en composite (blancs) sur mes prémolaires. Comme j'ai le sourire du Joker, j'apprécie, je vais pouvoir continuer à sourire large (quand ma mâchoire sera remise...) :D
J'ai seulement un amalgame (carie trop peu profonde... ) et il est tout au fond.

Pour faire faire mes obtus', j'ai changé de dentiste encore une fois. Juste un petit message pour vous dire qu'il ne faut pas hésiter à changer de soignant si on a une incompatibilité avec celui-ci. J'ai trouvé un dentiste chaleureux et honnête sans être paniquant.