Votre avis m'intéresse !!! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Votre avis m'intéresse !!!

Que préférez-vous ?


  • Total de votants
    110
#21
ha quand on voit cette belle montagne ca donne envie. apres julie c est pas que j aime pas mais je connais trop de julie, et meije c est original et plutot jolie.
 
#22
moi je n'aime ni l'un ni l'autre, mais en tout cas, je trouverais ca très beau que vous l'appeliez meije, en hommage a votre rencontre... c'est très symbolique donc j'aime bcp pour ca.... :wink:
mais sinon, aucun des 2 ne m'interpèle vraiment..... :oops:
 
#24
oui enfin moi faut pas trop se fier a mes avis, parceque pour les prenoms, j'ai des gouts très speciaux, et je suis très difficile..... :lol:
donc des prenoms que j'aime beaucoup, il y en a vraiment très peu.... et en général il n'y a que moi qui les aime!! :lol:
en tout cas, j'imagine bien le casse-tete que ca peut etre!! :roll:
et pour la chambre au faite?? c'est pas toi qui voulait faire un theme automne (désolé si je confonds de personne... :oops: :oops: :oops: )
tu as trouvé ton bonheur?
 
#25
Tu as une excellente mémoire India !
Bon, on n'a pas trouvé de papier peint en rappot, donc on a fait de la peinture. Au début, on voulait faire une frise avec des pochoirs (champigonons, feuilles...), mais on a peur de la rater, et de saccager la peinture déjà faite. Alors, on verra petit à petit pour la déco. Si jamais tu vois des trucs sympas, fais-moi signe !