Votre avis m'intéresse !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Votre avis m'intéresse !!!

Que préférez-vous ?


  • Total de votants
    110
#1
Bon, toujours pas de coup de foudre pour un prénom... :cry: Mais en comparant nos 2 listes, celles de mon zom et moi, il y a 2 prénoms en commun : Julie et ... Meije (nom d'un sommet, on adore la montagne, c'est en faisant de l'alpinisme que l'on s'est connus :wink: ).
Vous en pensez quoi ??? Si aucun des 2 ne vous plaît, vous avez le droit de le dire aussi ! :wink:

Pour la petite histoire, et sans que ce soit fait exprès, ces 2 prénoms ont été les noms de 2 de mes chats... Ca se fait de donner un nom de chat à son enfant ??? :shock: ... Mère (et père) indignes !!!
 

zeli

femi addict
#3
moi j'aime beaucoup meije... et pui tu sais ma fille louna m'a dit qu'elle avait vu un chien qui portait le meme nom...
J'en etais malade mais elle elle a trouvé ça drole!!!
 

pimprenelle57

Well-Known Member
#4
J'aime beaucoup les deux. Et j'ai déjà entendu parler d'une (grande) Meige, je ne sais pas si ça peut t'aider à passer le cap "chat"? (c'est pas le même prénom ;-))
 

Calimérote

Peoplette de compet
#5
Julie j'aime bien.

Meije c'est original, je ne sais pas si j'aime ou pas.

Quant au fait que ce soit les noms de 2 de vos chats, ça semblera bizarre peut etre aux gens qui vous connaissent bien, les autres n auront pas besoin de savoir, et puis Julie, c'est un prénom à la base, pas un nom de chat.