Vos "albums persos" | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vos "albums persos"

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#6
Re : Vos "albums persos"

Oui effectivement, j'avais dû bouger ma souris pour visionner certaines photos de tes zamours, Cilou !
C'est vrai que ce serait bien que ca redimensionne tout seul, comme quand on ajoute des miniatures dans un message, par exemple, c'est pas possible ?

M'en vais voir les photos de Dianette, si j'y suis autorisée, elle est trop mimi ta petite Charlotte :coeur: !!
 
D

Diane

Guest
#7
Re : Vos "albums persos"

Hello,

Oui tes photos sont un peu petites mais on voit bien qd meme, non?

Bon moi je viens de m'apercevoir que certaines de mes photos sont immenses!! En fait j'avais jamais cliqué sur les miniatures, y'en a certaines où il faut balader sa souris pour voir l'ensemble de la photo, il n'y a pas une vue d'ensemble. C'est bizarre, je savais pas que c'était comme ca, faudrait que je redimensionne non?
oh non... les dernières sont vraiment minuscules celles de moi et Charlotte ...pfff ! alors que les toiles sont immenses...
Je précise que les limites de tailles notées avant de poster la photos sont toutes petites (me souviens plus de la mesure) et avant elle n'étaient pas comme ça ...j'immagine que pour élargir l'espace on a réduit les tailles ... c'est pas cool :(
 
D

Diane

Guest
#8
Re : Vos "albums persos"

Oui effectivement, j'avais dû bouger ma souris pour visionner certaines photos de tes zamours, Cilou !
C'est vrai que ce serait bien que ca redimensionne tout seul, comme quand on ajoute des miniatures dans un message, par exemple, c'est pas possible ?

M'en vais voir les photos de Dianette, si j'y suis autorisée, elle est trop mimi ta petite Charlotte :coeur: !!
ben je te mets dans les contacts Valou car il est privé le profil ;)
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#9
Re : Vos "albums persos"

Merci Diane !!! Je ne regrette pas, vous êtes subliiiiiiiiiiimes :coeur: !! Charlotte, elle est trop trop trop fondante :coeur: :coeur: :coeur: !
 
D

Diane

Guest
#10
Re : Vos "albums persos"

ah ouais ...avant de partir ....:D

Serait pas possible de répondre aux commentaires par des commentaires (sur la même photos j'entends) ? Ce serait bien non ?