Vos "albums persos" | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vos "albums persos"

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#1
J'aimerais savoir qui rencontre des problèmes de stockage de photos dans ses albums...
Merci...
 
D

Diane

Guest
#2
Re : Vos "albums persos"

ben moi ça refonctionne mais les nouvelles photos sont minuscules alors que les anciennes sont de taille normale ....:35-no:
 
F

Francesita

Guest
#3
Re : Vos "albums persos"

Oui j'ai vu ça sur ton album Dianette!
En même temps,certaines anciennes étaient trop grosses, on n'arrivait pas à les dimensionner correctement et étaient difficilement visibles...
 
D

Diane

Guest
#4
Re : Vos "albums persos"

Oui j'ai vu ça sur ton album Dianette!
En même temps,certaines anciennes étaient trop grosses, on n'arrivait pas à les dimensionner correctement et étaient difficilement visibles...
oui c'est vrai ...mes toiles étaient immenses ...(on voyait les défauts ...:D).. mais je préférerais encore que ça recadre automatiquement et surtout correctement les photos en fait ...sur la plupart des forums ça le fait comme ça.
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#5
Re : Vos "albums persos"

Hello,

Oui tes photos sont un peu petites mais on voit bien qd meme, non?

Bon moi je viens de m'apercevoir que certaines de mes photos sont immenses!! En fait j'avais jamais cliqué sur les miniatures, y'en a certaines où il faut balader sa souris pour voir l'ensemble de la photo, il n'y a pas une vue d'ensemble. C'est bizarre, je savais pas que c'était comme ca, faudrait que je redimensionne non?