Vomissements | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vomissements

G

Guest

Guest
#6
Diego me fait ça aussi même quand c'est un simple rhume, c'est une façon de tout éliminer les microbes, t'inquiète pas.

donne lui surtout de l'eau pour qu'il ne se déshydrate pas et attend un peu avant de le coucher

bisous et bon courage ça va passer
 
#9
Joachim m'a fait pareil pour son rhum...D'après le médecin que j'ai vu et les personnes à qui j'en ai parlé, ça viendrait des glaires.
Comme le bébé tousse pour les éliminer, que le fait de boire les décollent.... tout remonte!
Je devait bien lui nettoyer le nez au sérum phy avant chaque tétée + mouche bébé... petit à petit, c'est passé.

Bon courage, mais si ça persiste trop, va revoir le médecin pour une nouvelle pesée.
 
#10
Je reviens de chez le kiné et selon lui la bronchiolite est terminée, les bronches sont nickel! C'est une bonne nouvelle! :lol:

Il m'a dit que les vomissements peuvent être dus en effet aux gratouillis résiduels de la gorge qui provoquent une toux qui la fait vomir. Il m'a dit de surveiller que ses selles ne deviennent pas liquides étant donné que nous sommes en pleine épidémie de gastro. Aujourd'hui elle n'a pour l'instant pas vomi...

Demain matin elle a normalement bébé nageur mais je crois qu'on ne va pas y aller par sécurité!

Merci pour vos réponses qui m'ont énormément rassurée! :wink:

Lule