vivre avec des vertiges ( maladie de Meuniere) | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vivre avec des vertiges ( maladie de Meuniere)

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#6
Je demanderai à mon père (il est ORL et a fait de la recherche sur les accouphènes et les vertiges pendant des années, on ne sait jamais...)
 
G

Guest

Guest
#7
Ma belle-mère souffre de cette maladie. Quand ça lui prend il est impossible pour elle de tenir debout, elle doit passer sa journée au lit. Elle a des vertiges, voit tout de travers et du coup se cogne dans tout.

Elle a des médicaments à prendre (je ne connais pas le nom) et pour le moment elle se sent beaucoup mieux.
 
#8
coucou, j'ai souffert il y a quelques années de cette maladie.
des vertiges a n'importe quels moments, n'importe ou et bien sur augmenter par le stress. j'ai pris des anxyolitiques, car on croyait que je faisais des crises d'angoisse, puis du serc, du tanganil et toute la panoplie, mais bof bof.
Puis on m'a conseillé un kiné qui faisait une rééeducation.
C'est horrible, on dirait un entrainement pour aller sur mars,tu tournes sur une chaise a vitesse tgv, puis on te cache un oeil.., ca réeduque l'oreille interne. Bref, tu vomis, t'es bien crevée..Mais ca en vaut la peine, après 10 seances, plus de vertiges...
ça m'arrive encore de temps en temps quand je suis fatiguée et un peu stressée? mais c'est gerable......Pas magique mais a essayer
 
#9
mon pere a ces vertiges depuis des annees suite a un choc : il est artisant et est tmobé d'un toit sur son echelle qu'il a plié !!!

il a 62 ans et est tres affaibli par cette maladie , il entend mal d'une oreille et chope tout les microbes en + il est diabetique !!!

il vit normalement mais se fatigue vite et le moindre microbes qui passe va se scotcher sur lui et hop ! malade !!

ca passe avec le temps les crises s'espasse pour lui

c tout ce ke je pe te dire tout mon soutient