visite médecin | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

visite médecin

  • Auteur de la discussion Yukirin
  • Date de début
Y

Yukirin

Guest
#42
Tu me rassure Tifam ^^ tout ce que je dois parler au médecin c'est que j'ai eu une grosses crise à mon ventre lundi matin, j'ai du malonger par terre car j'ai manquer de faire un malaise et sa ma fais très mal dans le ventre
 
Y

Yukirin

Guest
#44
Sayez j'ai vue le médecin de mon homme, je lui est dit que j'ai eu une grosse crise à mon ventre lundi matin au point qur j'ai du ma longer et j'avais la tête qui tourne et envie de vomir, il ma parler de fausse couche mais je n'est pas perdu de sang et il ma dit si le bébé serais mort à l'intérieur j'aurais des crises genre des diarrhée ect... pouvez vous me rassurer les filles svp??

J'ai de temps en temps mal à mon ventre mais sans plus, il ma dit de me reposer et ma prise de sang c'est demain matin à gin. J'espère que tout ce passe bien car du faite qu'il ma dit sa je m'inquiète :cry:
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#45
Yuri, relis toi. J'ai du te lire trois fois avant de tout comprendre. On dit : "Ca y est" "m'allonger" "a jeun".

Les fausses couches se manifestent souvent pas des pertes de sang, oui. Mais si tôt dans la grossesse, il faut deux prises de sang, à 48h d'intervalle, pour savoir si la grossesse évolue ou pas.