visite médecin | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

visite médecin

  • Auteur de la discussion Yukirin
  • Date de début
Y

Yukirin

Guest
#51
ok je te remercie, mais mon médecin ma fais une seule ordonnance, est ce que j'ai le droite de le demander lorsque je vais faire ma prise de sang??
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#52
Non. Tu pourras y retourner de toi même, et en payant de ta poche, si tu n'as pas d'ordonnance.

Ou si le Docteur trouve qu'il y a un écart entre la date probable de début de grossesse, et le taux, il peut te refaire une ordonnance pour une deuxième prise de sang.

Mais un embryon ne se voit pas avant 5-6 semaines.
 
Y

Yukirin

Guest
#53
d'accord merci mumu ! La j'ai fais ma prise de sang je vais chercher les résultats vers 16h, 16h30 comme le médecin ma demander du repos et donc on ma dit de ne pas m'inquiéter pour le moment donc je patiente un peu.

Pour le moment j'ai pas de symptôme à par que j'ai pu autant envie de manger. Par exemple je veux manger des saucisses avec des lentilles bas quand je l'ai devant moi c'est pus la penne je sais pas le manger.
On ma dit aussi que si j'ai mal au ventre c'est par ce que le bébé s'installe et que faut d'avoir que avant quand j'avais mes règles j'avais des douleurs très fortes donc c'est les ovaire qui travail.
 
#54
yukirin c'est formidable, felicitations, j'espere que tu vas vivre une belle grossesse, j'ai cru comprendre que tu le desirais tres tres fort alors tu dois etre vraiment heureuse...
les maux de ventre c'est tres courant en debut de grossesse, pour mon fils j'avais eu des vives douleurs comme si mes règles allaient arriver, tres mal au ventre et ca 'apas empecher une belle grossesse et un bebe en pleine forme du debut a la fin. je te souhaite la meme chose.
 
Y

Yukirin

Guest
#55
Ha là là tu me rassure, car quand moi j'ai mes règles sa me fais énormément mal au point que je me plier. Là j'ai eu une douleur ce matin, assez supportable mais sa fais mal.