visite médecin | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

visite médecin

  • Auteur de la discussion Yukirin
  • Date de début

emanymton

dents vous avez dit dents
#11
Murielle le fait d'apprecier ou pas la pills ne rentre pas en ligne de compte c'est mon avis personnel, et d'ailleur je vis tres bien sans. Et que d'autres prennent ces medicaments ce n'est pas mon probleme par contre que l'information ne soit pas donner ce n'est pas normal... Il ne s'agit pas là de dire que tout est bien ou tout est mal ce que je ne fait ps il s'agit de dire clairement ce que l'on prend (ce que je ne dis pas non plus)... les effets benefiques, les effets non benefiques.

Figure toi que moi aussi j'ai cotoyé et je cotoie toujours des personnes mais cette fois dans le monde de la recherche et je trouve ça aberrant de refiler tous les points positifs de certaines molecules sans parler des points negatifs qui d'ailleur ne sont jamais abordés par les medecins. J'ai eu des discussions avec des medecins qui ne savent même ce que sont des articles scientifiques, d'autres avec qui nous (moi et mon conjoint) avons pu reellement discuter (je peux te donner des noms) et les medecins ont beau voir des centaines de pascientes, on est scientifique ou pas (et si les articles de doctissimo l'etaient il n'y aurai pas de tendance et des choses fausses (l'article presenté en est la preuve) deja rien que dans le titre de l'article... et une vrai bibliographie). Là est d'ailleur le grand problem c'est que bcp de medecins devraient mettre un peu de l'eau dans leur vin et se reprocher des scientifiques, combien de medecins hospitaliers sont ratachés à une unité de recherche....? c'est d'ailleur avec ceux là que j'ai le plus de communication, et qui sont ouverts à prendre connaissance de ce que j'ai pu faire ou ce que je fais soit dit en passant.
D'ailleur aujourd'hui si on ne sort pas son CV dans le monde hospitalier nous sommes pris pour des degernerés qui ne peuvent pas comprendre...

Mais voila je touche à la sacro sainte pillule, molecule intouchable qui est geniale et sans probleme et si un jour il y a un probleme mesdames il y aura toujours la mammographie (veridique voici ce qu'on lit dans les salles d'attente de gyneco)...
Mais t'inquiete pas je te rassure je ne fais pas plus de l'elogue pour bien d'autre molecule bien connue..

Alors oublier ce que j'ai ecrit et dites vous que ceux qui bossent (chercheurs, post doc, ITA, biostatisticiens ect), sur les cancers, la progesterone et molecules progestatiques depuis mnt bientot 100 ans ou les molecules oestrogeniques n'y connaissent rien qu'ils soient du CNRS, INSERM, ou CIRC...

Je n'en dirai pas plus.. mais chut j'ai eu encore un scoop il y a peu de tps...

Ema
 
Y

Yukirin

Guest
#12
Oui mais bon sur ceux, je suis en retard de 2semaines samedi et toujours pas de signe des ragnagna :twisted:
Je sais pas trop quoi faire, faire un test ou attendre encore ??? :?
J'ai déja eu sa le premier mois que j'ai arrêter ma pilule, au bout de 2 semaines j'ai eu mes ragnagna.
Est ce que cela pourrait-il venir de mon infection urinaire??
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#13
Ca n'a rien à voir, ce sont deux tuyauteries différentes. Au pire, tu attends encore une semaine, et si toujours rien, tu fais un test.
 
#15
Et puis un petit truc contre les infections urinaires : les gélules de canneberge ou cranberries... C'est naturel et depuis que j'en prends à chaque début de signe annonciateur de cystites, je passe à travers ! :wink: