Video | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Video

M

marly

Guest
#32
il existe quand meme deux sortes d'accouchement... voie basse et cesa... et si on n'est pas preparée aux deux.. ça peut couter... c'est ça ema???

pour ma part j'ai eu deux cesa... la première, meme en urgence a été bien vecue parce que j'étais préparée à cette éventualité d'accouchement (pas que j'ai une predispo non mais les sf avait bien expliqué les deux lors de la prépa à l'accouchement)

bisous
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#33
Parce-que pour moi l'accouchement allait (les deux et encore plus pour notre second) se passer comm la majorité des cas relativement bien et deja par voie basse et donc que je faisais partie, dans ma tete, de cette categorie. Et bien que pour moi l'eventualité d'une cesa etait presente c'etait dans le cas de problem du bb ce qui n'a pas été mon cas.
Et je crois que l'acceptation vient de cela, d'une part pour moi je n'ai pas accouché mais en plus c'est un echec et surtout sans doute que je n'aurai pas été un bout de viande sur une table quand à mon zom lui c'est même pas si il existait ça serai mieux passé.
Ca c'est passé deux fois et toujours au même endroit c'est dire que pour le seconde j'etais d'une confiance trop forte et abusive (pousser aussi encore une fois par le personnel).
Et je suis d'accord avec toi Marly, et ça peut couté à beaucoup de femmes.
Je dis seulement les accouchements des autres c'est bien mais ce n'est pas notre accouchement et qu'il faut sans stress (moi aussi je suis spasmophiles, même fait une crise pdt grossesse) penser qu'il y a des fois des choses que l'on ne gere pas. Le savoir c'est tout etre consciente, ce que je n'etais pas enfin pas convaincue.
Ema
 
C

cecebebert

Guest
#34
ha oui c'est clair vu comme çà !
ma maman ayant eu une césa en urgence pour moi, j'étais un petit bébé 2kgs500 j'ai fait la con et j'avais le cordon ombilical 3 fois autour du cou, maman était très zen (on entendait plus mon coeur apparement) mais maman avait confiance alors que toute la mater était à feu et à sang (c'était une petite mater), mais tous c'est bien passé je suis là et j'ai crié quand ils m'ont sorti, ''attend c'est quoi se bordel quand j'arrive'' :lol: :lol: :lol:
et pour ma soeur césa programmé la memère était en siège et pas envie de bouger !!

la césa ou par voie basse je sais pas c'est bébé qui nous dira çà mais en faites ce qui me faisait le pluspeur c'est la péri (tu sais encore une fois des gens qui te disent, une péri bah moi j'en ai eu une j'ai eu très mal et puis les effets secondaires je t'en parle même pas, allez si je vais te raconter et patati et patata :twisted:, même si tu veux pas les écouter tu entend quand même) ce qui m'a rassuré dans ce film en faite surtout c'est la péri le principe qu'elle puisse encore bouger les jambes alors qu'elle n'avait plus de douleurs c'est con un !!

merci de vos conseils les filles :D
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#35
Pour la peri c'est normal aussi d'etre inquiete je peux te dire que une peri bien faite c'est vraiment genial, car tu sents les contractions sans douleurs, tu sents le bb c'est vraiment le top cela dit aussi pour la peri je pourrai te raconter. Mais ce n'est pas pour rien que je n'ai jamais mis mes accouchement sur le site. C'est à toi de voir ce que tu preferes mais bon des films comm cela c'est bien mais comm je l'ai ecrit chacun vit son accouchement differement des autres et ça se passe comm ça doit se passer.
Pour te dire dans mon cas, c'est pas bb qui a decidé chez moi, c'est moi qui n'a pas fonctionné, mais ça on ne peut en etre sur que apres deux echecs.
Ema