Video | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Video

Calimérote

Peoplette de compet
#26
Une de mes tantes a dit à ma soeur, t as pas fait de chichis pour le faire entrer alors maintenant va bien falloir le sortir :lol:
 
#27
C'est clair, mais ce qu'on ne dit pas assez c'est qu'on s'éclate quand même plus pour le faire rentrer que sortir :D enfin en théorie :wink:
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#28
Juste un petit truc pour celle qui n'ont pas accouché et je ne veux pas etre rabat joie mais ne sous estimer pas (non non pas le coté obscure de la force ou presque) que il peut y avoir un accouchement different de celui presenté sur cette video ou bien par les sf lors des prepas. Je l'aurai plus mis dans ma petite tete peut-etre que je ne parlerais pas de pseudo accouchements et encore plus s'agissant de notre second. Mais le tout dans la Zenatitude...
Ema
 
C

cecebebert

Guest
#29
quand il y a un grand moment d'inconnu comme celui qui va m'arriver je préfère regarder des accouchements comme celui ci qui se passe bien, e suis de nature très optimiste et très émotive (spasmo) alors c'est bon de se faire rassurer, si elle la fait pourquoi pas moi :wink:
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#30
Je ne dis pas le contraire Cécé et moi j'etais la zenitude incarné et même pour les deux mais voila j'etais trop à penser que tout se passerai hyper bien. Ce n'est qu'un vecu, chacune est comm elle est. Je n'avais seulement pas les pieds bien sur Terre et ça m'en a couté alors je le dis.
Ema