Video | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Video

C

cecebebert

Guest
#36
emanymton a dit:
c'est moi qui n'a pas fonctionné, mais ça on ne peut en etre sur que apres deux echecs.
Ema
faut pas dire çà tes bébés sont quand même là et puis parfois la nature à ses caprices ce qui aider de la médecine peut résoudre, et puis c'est bel et bien toi qui ai participer à la création de tes petits bouts et personne d'autre faut pas parler d'échec :(
gros bisous
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#37
merci Cécé'... mais je suis dslée je n'y arrive pas enfin pas encore, je n'ai aps pu les accueillir dignement, je ne les ai pas vu, pas touché, je n'etais pas là... nous avons tous été seuls moi, le papa et le bb (et pour les deux).
mais c'est pas grave
Ema
 
C

cecebebert

Guest
#38
emanymton a dit:
merci Cécé'... mais je suis dslée je n'y arrive pas enfin pas encore, je n'ai aps pu les accueillir dignement, je ne les ai pas vu, pas touché, je n'etais pas là... nous avons tous été seuls moi, le papa et le bb (et pour les deux).
mais c'est pas grave
Ema
ma maman aussi çà c'est passé de la même façon que toi, anestésie générale pour elle, le papa tout seul à attendre et moi. Et je peux t'assurer que même si ma maman ne pas ''accueilli'', ne pas toucher à la sortie de son ventre, je suis bien sa fille et la douceur des années qui ont suivi lui ont fait effacer petit à petit ce sentiment

Je te fais de gros bisous
 
#40
On m'avait dit quand j'attendais le premier que pour que l'accouchement se passe bien il ne fallait surtout pas l'imaginer car il ne se passerait pas comme prévu dans ma tête et que je serais déçue. Et, évidemment, je voulais le truc parfait, rapide, indolore, sans épisio etc etc.... Quand au bout de 17 heures, on m'a sorti mon fils avec les forceps, épisio et que même le placenta ne descendait pas donc ils sont allés le chercher :cry: j'étais en larmes alors qu'avec le recul, j'ai eu une super équipe de sage-femme, super gygy, super mari et super péridurale, que çà a été long mais que je n'ai pas tant souffert que çà...
Alors là, j'essaie de ne pas trop me projeter sachant que comme pour le 2ème j'ai fini au bloc et que çà peut de nouveau m'arriver je me prépare un peu à tout mais surtout à rien, tout change selon l'équipe, l'endroit, l'heure, le bébé bref c'est l'aventureeeeee :wink: