"Un possible enfant", recueil de témoignages PMA/adoption/GPA | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"Un possible enfant", recueil de témoignages PMA/adoption/GPA

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#2
Re : "Un possible enfant", recueil de témoignages PMA/adoption/GPA

Ca a l'air passionnant, et tant de Peoplettes du Fémi ont eu ce parcours......merci Pimprenelette!:rosa1:
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#4
Re : "Un possible enfant", recueil de témoignages PMA/adoption/GPA

Je viens de terminer le livre dont tu parles:


Je suis complètement bouleversée car j'ai ...reconnu ton histoire...ma Pimprenelette, LUCIE c'est toi,hein!

Tout a donc commencé à Tokyo,en 2004...ces douleurs et cette boule à droite, dans ton ventre...
Ton retour en France,,cette opération...ces espoirs...ta Maman et ton compagnon si présent...
Boston...le père Gynéco de ton amie qui te conseille...ta thése en décembre 2008...ton adhésion à la http://www.maia-asso.org/ , l'une de tes soeurs si jeune qui te propose de porter ton bébé...les non-dits...les amis silencieux...olala je mélange tout,mais je suis encore très troublée.

D'autant plus que j'ai relu ton récit une seconde fois en suivant tes posts sur Fémi!!!!
Le 11_05_2005 tu disais ceci:
C'est la cata, j'ai de très gros risques de subir une hystérectomie :cry: :cry: :cry: . Je pleure tous les soirs, je serai définitivement fixée lundi prochain, à mon retour de vacances. Le médecin ne m'a pas laissé beaucoup d'espoir. Je suis dégoutée, je ne pourrai jamais avoir d'enfant. Ils vont me laisser mes ovaires, peut-être qu'un jour, pour ce type de cas, les mères porteuses seront autorisées... Ou alors, je m'exilerai au Canada... Heureusement mon copain est là pour moi, le pauvre, je l'ai vu pleurer pour la première fois vendredi en sortant de chez le médecin. Et le soir, lorsqu'il m'a rejoint en province, il s'est trompé de train :roll: . Il est bien tourneboulé aussi...

Et dans ton récit , à la page 194...on retrouve vos larmes telles que tu les décris ci-dessus...et cette erreur de train...

Que deviens-tu?Où en es-tu ? les dernières nouvelles concernant ta santé remontent à septembre 2009 sur Fémi.

Je t'embrasse bien fort,quel courage!

LES PEOPLETTES IL FAUT QUE VOUS LISIEZ CE LIVRE!!!!Lucie...Sonia...Narhalie...Myriam..Mathias...Delphine...Ava ...Charlotte...que de témoignages de souffrances,d'espoirs et de bonheurs aaussi...et le tout sans pathos...remarquable.
 
#5
Re : "Un possible enfant", recueil de témoignages PMA/adoption/GPA

Mariko, tu es trop forte.

Lucie, c'est mon deuxième prénom...

Aujourd'hui, j'ai les ovaires kaputt aussi, AMH dans les chaussettes. Sans doute abimés par toutes ces interventions.
Pour le moment, c'est boulot à fond (j'ai eu récemment une jolie promotion, je suis sur un gros coup professionnel en plus, avec un déplacement en Asie sans doute d'ici la fin de l'année :)), travaux à fond (on a acheté un appart) et complicité à fond.
Pour le reste, on se dirige lentement vers une GPA avec don. Mon homme fait un gros gros bloquage sur l'adoption.