La vie des fois... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La vie des fois...

#6
Chère Pimprenelle, c'est très difficile de dire quoi que ce soit... La vie est tellement injuste des fois!!! En plus tu es jeune pour tous ces problèmes, médicaux, psychologiques (mais bon, qui a dit qu'il y avait l'âge pour ça... :oops: ) Ton chéri est quelqu'un de très compréhensif si tu peux compter sur lui dans ces conditions, c'est normal tu me diras, mais il y a tellement de cas où... on passe. :roll:
Tu fais ce que tu dois faire, tu es bien suivie... c'est déjà un moment positif! Et pour l'instant, personne ne t'a dit que tu ne pourras jamais avoir d'enfant!! Il y a des problèmes, il faut les resoudre. Petit à petit, un par un. J'espère de tout coeur que le jour où vous en voudrez un :wink: ou plusieurs :D , tu ne mettras pas beaucoup de temps pour tomber enceinte!
Courage et bisous
Chouette
 
#7
oui parcours pas évident jusque là, allez je t'envoie plein de bizz pour te remonter le moral !! bats toi tjs !!!
 

pimprenelle57

Well-Known Member
#8
chouettee a dit:
problèmes, médicaux, psychologiques
Disons que le "problème psy", c'est le syndrôme première de la classe qui n'a pas confiance en elle, n'a pas fini de grandir (crise d'adolescence qui a commencé à 10 ans et qui n'est pas finie...) et qui, si elle ne fait rien, se tape une méga dépression avant 30 ans...
Bon, j'ai fait qqc, je devrais échapper au dernier point déjà :D , mais qu'est ce que je suis une chieuse quand ça va pas! :oops: Mon chéri il est bien patient :oops:
 
#9
plein de courage à toi et je t'embrasse très très fort et n'oublie pas on est là pour toi
 
#10
C'est la cata, j'ai de très gros risques de subir une hystérectomie :cry: :cry: :cry: . Je pleure tous les soirs, je serai définitivement fixée lundi prochain, à mon retour de vacances. Le médecin ne m'a pas laissé beaucoup d'espoir. Je suis dégoutée, je ne pourrai jamais avoir d'enfant. Ils vont me laisser mes ovaires, peut-être qu'un jour, pour ce type de cas, les mères porteuses seront autorisées... Ou alors, je m'exilerai au Canada... Heureusement mon copain est là pour moi, le pauvre, je l'ai vu pleurer pour la première fois vendredi en sortant de chez le médecin. Et le soir, lorsqu'il m'a rejoint en province, il s'est trompé de train :roll: . Il est bien tourneboulé aussi...