Troquer, vendre, acheter, échanger, donner... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Troquer, vendre, acheter, échanger, donner...

Zange

Active Member
#11
Je ne suis pas certaine d'avoir tout compris, entre catégories, rubriques, sous-rubriques et fil de discussion :oops:

Mais il me semble que de la même manière qu'à été créé un onglet Métier, dans une catégorie qui s'appelle Femiworld, on pourrait créer un onglet qui s'appellerait Vente ou bien troc ou autre nom qui soit parlant, dans cette même catégorie Femiworld car il me semble que c'est là que ça aurait le plus sa place.

Et la suggestion de Jesy est parfaite, classer cela en :

vêtement bébé de 0 à 3 mois
vêtements bébé de 6 à 12 mois
etc etc ...
Puériculture...


qui pourraient apparaitre sous la forme de post-it car ce serait des demandes très courantes ; je pense que ça ne devrait pas non plus représenter un bien grand nombre de post-it.
Et par exemple on pourrait distinguer la petite puériculture des matériels plus important (chaises hautes, poussettes...).

En dessous rien n'empêcherait à chacune de poster des messages de vente ou recherche plus généralistent qui s'empilent, pas grave, mais les mamans trouveraient rapidement elles ce qui les intéressent (c'est quand même les mamans les plus demandeuses).

Je trouve que le nom trucs et astuces fait davantage penser à des astuces pour la vie quotidienne.

Je trouve que ce serait en parfait accord avec l'esprit du forum.