Troquer, vendre, acheter, échanger, donner... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Troquer, vendre, acheter, échanger, donner...

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#1
Bonjour,

Je viens de remarquer que dans la rubrique "Trucs et astuces", il y a des messages un peu éparpillés pour vendre, acheter, échanger du matos de puériculture, vêtements, jouets...

Pourquoi ne pas créer une rubrique spéciale "trocs, achats, ventes" (ou un truc comme ca) qui permettrait aux unes et aux autres de se débarrasser de choses devenues encombrantes, d'acheter des trucs de seconde main, de donner, d'échanger...?

Bon, ce serait pas forcément une rubrique pour seulement la puèr', on pourrait y proposer tout et n'importe quoi, évidemment...Et ca peut permettre de courcircuiter le fameux e-béééé avec des prix fixes...

On peut aussi envisager que cette rubrique soit seulement visible aux inscrits...Enfin, c'est un détail!

Enfin, j'ai eu cette idée parce que, actuellement, je suis à la recherche de trucs d'occas' pour mon p'tit loup à naitre, vu qu'ici c'est le vide niveau friperies et magasin de vente de produits d'occas' et que je n'ai pas les moyens de taper dans le neuf...(enfin un peu mais pas faire une garde robe complète...).

D'ailleurs, en attendant, je vais de ce pas, poster un message ;)
 

Zange

Active Member
#2
Un sujet "troc en stock" existe déjà en post-it dans la rubrique trucs et astuces. Peut-être trop vague :idea:
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
Ah ben j'avais pas vu!!!! :shock:

C'est dingue... :roll:

Je vais aller voir ca, alors.

Merci Zange.
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
Mouais...Ok...Je viens de voir.

En fait, un seul post' sur le thème me parait peu, non? En plus, c'est un peu laborieux pour tout lire...

Je vois bien une rubrique dédiée à cette "activité" avec des posts différents selon qu'on souhaite vendre, acheter, échanger...
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#5
bon en même temps, c'est vrai que s'il n'y a pas beaucoup d'offres, ni de demandes (4 pages en 2 ans...) une rubrique rien que pour ca ne se justifie pas...

Enfin je sais pas...Faut voir ce qu'en pense les autres :)