Très inquiète - regle en continue | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Très inquiète - regle en continue

#92
Re : Très inquiète - regle en continue

désolée ma belle...courage tu va vite reprendre le dessus !
gros bisous
 
#93
Re : Très inquiète - regle en continue

Bonjour les filles


J’ai un traitement pour le fer : Tardyféron
Du dynamisan pour la fatigue
Et du Méthergine pour les saignements et un autre truc que je n’arrive pas à relire sur ordonnance spoting up on dirait

Bon vala après j’ai enfin eu une écho et j’aurais préféré par l’avoir.
J’ai fait une Fausse couche !
Et avec le stérilet les choses sont plus éprouvantes à évacuer. En gros c’est ce que j’ai compris



Tess j'ai vécu la même chose que toi, j'ai fait une fausse couche sous stérilet et j'avais les mêmes symptômes, le méthergin on te le donne pour évacuer les débris. Je n'avais pas vu ton message je te fais plein de gros bisoussss et courage!!!!!!!!!!!!!!
 
#94
Re : Très inquiète - regle en continue

Bonjour les filles

J
Mais vala j’avais des pertes noirs alors pour moi c’était juste des règles déglingos.


Une FC provoque des saignements pendant tant de temps…
C pas un peu illogique !
Javais pas du tout eu ça pour mon œuf clair ! mais je vais avouer que je sais plus car la je sais plus ou j’habite

s.
Tess une fausse couche non évacuée peut provoquer des saignements longtemps très longtemps c'est que mon gynéco m'a expliqué.

Je ne savais pas pour ton boulot!!! Je suis vraiment dégoutée pour toi!!
Je pense à toi
courage:10-sad:
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#95
Re : Très inquiète - regle en continue

Juste pour dire un petit truc Tess, attention avec le tardyferon y'a des effets secondaires pas cool que j'ai eu en en prenant en particulier la constipation.
J'ai eu une anémie bien sur après l'accouchement un peu comme nous toutes, bref, on m'a prescrit du tardyferon ça été horrible la constipation que j'ai eu.

Voilà, c'est tou.
Bisous