Très inquiète - regle en continue | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Très inquiète - regle en continue

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#86
Re : Très inquiète - regle en continue

Oh je suis désolée Tess... Prends soin de toi, et profite de ta famille...
Gros bisous :coeur:
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#87
Re : Très inquiète - regle en continue

:bigarmhug::31-oops-sorry::52-hug-boy:
 
B

brisedemerette

Guest
#88
Re : Très inquiète - regle en continue

Je t'ai lu avec attention.. Et je tiens à te soutenir dans l épreuve que tu vis. J espère que tu pourras en parler rapidement à ton mari car tu as besoin du soutien de ceux qui t aiment ma belle.

Courage.. ca fait beaucoup de choses en meme temps là..Je pense aussi que tu ne dois pas culpabiliser de ne pas l avoir su plus tot, ca n aurait rien changé tu sais.. Quand j'ai fait mes fausses-couches je l'ai a chaque fois su hypertot et ca n a rien empeché..

En ce qui concerne la nature mal faite.. Oui bien sur que c est vrai.. Ca n est pas juste que certaines femmes se battent durant des années, et que d autres soient plus que fertiles.. Mais ca a toujours été le cas, et ca le sera toujours.. Heureusement la médecine est là pour aider celles qui ont moins de chances et j espère que ton amie aura ce bonheur.

Accorde toi le temps de cette tristesse.. Elle est normale, tu es une merveilleuse maman.. Maxence et Lily-Rose t aideront à remonter la pente, j en suis convaincue.

Gros gros bisous Ophélie
 
#89
Re : Très inquiète - regle en continue

Oh tess, je viens de découvrir tout le post....j'espère que le concours de ton mari ets bientôt pour que tu puisses relâcher la pression et qu'il s'occupe d etoi. tu en as grand besoin et c'est normal.

Pour ce qui t'es arrivé, eh bien je pense tout comme Brise à vrai dire..tendres bisous de réconfort...la vie est parfois mal faîte mais celà n'a rien à voir avec toi...

POur le boulot..eh bien voyons le postif, tu vas profiter à fond de tes enfants cet été puis comme le dit Briandhuet, ça sera peut etre l'occasion de trouver beaciup mieux...mais ça fait toujours un choc de plus à encaisser que de voir sa boite mettre la clef sous la porte alors que tu as donné beaucoup pour elle il me semble

A bientôt