TAGINE AGNEAU | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

TAGINE AGNEAU

Zange

Active Member
#17
norhane a dit:
oh la la franciseta heureusement que titou peut compter sur toi!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink:

zange qu'est ce que tu veux mettre en sucre sale ??
oui avec pruneaux et abricot sec par exemple meis la c'est le la canelle en poudre et du cumin qu il faut me :rolleyes: ttre
Par exemple, mettre pruneaux, dates, figues, abricots secs, citron confit (enfin, celui là avant de le trouver celui qui va bien...), tu vois, le festival quoi :D
 

Zange

Active Member
#18
Tu fais cuire combien de temps ? Avec ma cocotte, ça peut cuire des heures, mais ça ne convient peut-être pas une cuisson longue ?
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#19
oui tu peux je te mettre demain celui aux pruneaux et je demanderai a mon mari si y en a d'autre que je n'ai pas en tete :wink:
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#20
novaoui a dit:
Francesita a dit:
novaoui a dit:
oh les gourmandes!! zavez pas honte? :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est Titou qui les veut, elle m'a dit de les demander pour elle! :roll:
hum hum et tu crois que je vais gober ça? :lol: :lol: :lol: :lol:
Oh merci Coach pour ta confiance!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Excellent!!! Je passe par hasard de chez hasard sur ce post...me disant...."hum.....le tagine ça doit pas être facile à faire.....mais bon j'adore ça, je vais jeter un oeil" et que vois-je!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Fran, je t'adooore!! :wink: Merci pour ces superbes recettes Norhane....Je les lis timidement un peu partout, notamment sur notre post. Je pense aller m'acheter les fameuses grandes serviettes de plage dont parle notre coach adorée :oops: :roll: