Témoignages des filles qui prennent Lutényl | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Témoignages des filles qui prennent Lutényl

#6
Re : Témoignages des filles qui prennent Lutényl

Bonjour les filles je reviens vers vous parce que je pense m'être fait de fausses joies ...en effet comme je l'ai dit au bout de 3 jours de lutenyl mon ventre a degonfle et là je suis au 9 ème jour de grr et il a regonflé .... je sais plus quoi penser est ce que la gynécologue s'est trompée ...? Ou peut être que ça n'a rien avoir et que c intestinal .. pfff enfin voilà .
Cette ap je passe l'écho je saurai pour les kystes déjà je vous tiens au courant et je vais essayer de joindre la doc ce matin pour lui en.parler .
Bisous les filles
Audrey
 
#7
Re : Témoignages des filles qui prennent Lutényl

courage audrey j espère que tu auras des réponses avec cette écho. Je pense à toi.
 
#8
Re : Témoignages des filles qui prennent Lutényl

Merci Briseance pour ton petit mot :).
Alors au final résultat de l'écho: Kyste à l'ovaire gauche de 4.2 cm .
J'ai rapellé la gynéco et elle m'a dit que pour mon ventre appriori c'etait bien hormonal puisqu'il a dégonflé avant de regonfler et que je devais essayer de prendre 2 comprimés de lutényl par jour et en fonction on verra ; mais me garanti pas que mon ventre redégonfle ...

Voilà bisous les filles
Audrey
 
#9
Re : Témoignages des filles qui prennent Lutényl

satanés kystes.. tu dois etre opérée ou il est censé se résorber avec la pilule? Courage miss..
 
#10
Re : Témoignages des filles qui prennent Lutényl

Coucou non pour le kyste elle préfère attendre de voir si avec le lutenyl diminue voir disparaît . Hé dois prendre 2comprimes par jour maintenant tant que j'ai tjrs des douleurs et après je repasse à 1/jour . Mais je vais qd même prendre rdv avec.le gygy polie surveiller le kyste et en espérant que mon ventre degonfle définitivement . Bisous ma belle