Témoignages des filles qui prennent Lutényl | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Témoignages des filles qui prennent Lutényl

#1
Bonjour les filles , suite à mon rdv de lundi je prends dorénavant lutényl pdt 20 jours et soit si douleurs encore en continu sinon avec arrêt de 8 jours et reprise au 9eme jour .
J'ai commencé à le prendre lundi soir et donc suis à mon 3eme jour de prise aujourd'hui et j'aimerai savoir et avoir des témoignages de filles avec endo ou autres sur ce médicamnt : c'est à dire tolérence , sécheresse ou pas ? prise de poids ou perte etc....
En ce qui me concerne je vois déjà une différence je pense avoir dejà dégonflé un peu depuis les 2 derniers jours et ce matin pas senti mon ventre tirer et se gonfler (chouette !!) .

Sinon j'ai rdv mardi prochain pour l'écho prescrite '( je vous tiendrai au courant ) .

Merci et bisous !
Audrey
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Re : Témoignages des filles qui prennent Lutényl

Je ne m'y connais pas, mais d'autres sauront peut-être te répondre ! En tout cas, ca me semble bon signe si tes douleurs disparaissent ;)
 
#3
Re : Témoignages des filles qui prennent Lutényl

Merci Valoupuce :) bisous et prends soin de toi !
Audrey
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Re : Témoignages des filles qui prennent Lutényl

C'est un médicament classique pour les troubles du cycle. Comme pour tout médicament, les effets secondaires varient d'une personne à l'autre, donc il vaut mieux éviter de t'en parler, pour que tu n'associes pas tout ce qui peut t'arriver d'approchant au médoc.
 
#5
Re : Témoignages des filles qui prennent Lutényl

Merci Mumu et en effet tu as raison tout ce qu'il faut que je sache c'est qu'il m'a dejà fait du bien en quelques jours et que je n'ai plus le ventre gonflé (que ça fait du bien !!:) ) .On m'a indiqué un bon gynéco ici dans le coin je prendrai rdv avec lui .Et je vous tiendrai au courant de mon écho mardi mais en attendant je suis dejà tellement mieux je suis à nouveau en forme et suis positive ça fait un bien fou de se sentir mieux dans sa tête et son corps !J'ai reperdu 3 kilos rien qu'en dégonflant lol !!

Gros bisous à toutes et encore merci pour votre soutien :)
Audrey