suite mariage | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

suite mariage

êtes vous aussi POUR fonder une famille en étant marié


  • Total de votants
    211
#41
Je ne vois pas en quoi tu es etonnée.

J'ai deux enfants sans être mariée et toute ma petite famille se porte à merveille.

Chacun fait comme il l'entend mais le mariage n'apporte rien de plus aux enfants. Sache qu'ils ont totalement les mêmes droits que des enfants légitimes.
Nous ne sommes pas engagés mutuellement par le mariage mais je peux t'assurer que le fait d'avoir des enfants nous unis tout autant que d'être mariés.

A côté de ça, je ne suis pas contre le mariage et je n'exclue pas un jour que l'on se marie mais ce ne sera pas par rapport aux enfants.

Biz ellie
 
#42
Intéressant ce que tu dis : tu ne vois pas ce que ça change, mais tu ne l'exclus pas. Pourquoi ? (simple curiosité je ne porte aucun jugement de valeur et n'ai pas l'intention de polémiquer). Le pourquoi m'intéresse dans les deux sens, comme Ririe...

Biz
 
#43
Ririe j'allais exactement poser la même question que toi mais je n'osais pas. Je suis enceinte et très susceptible en ce moment, et quand j'ai lu que certaines me jugeaient en me disant que je suis mal dans ma peau, et que je juge les autres alors que c'est pas vrai, j'ai juste émis une opinion sur mon cousin à qui j'ai dit ce que je pense c'est tout. Quand j'ai vu comme ça dévié j'ai eu envie de ne plus venir sur ce site. Cest dommage car je suis enceinte, très angoissée et j'ai beaucoup de questions. Et ce n'est que le début. mais j'étais très déçue qu'on puisse me juger. Alors je rappelle que moi j'ai juste posé la question pour savoir si j'étais la seule à être dans la valeur de famille : enfants = parents mariés. J'ai écris ce sondage juste pour savoir si d'autres étaient comme moi et je suis rassurée de voir que oui la plupart. Maintenant que tu lances ce nouveau débat j'attends les réponses, pourquoi ne pas se marier quand on s'aime ? sans parler d'argent bien sûr.
 
#44
Eh ! T'affole pas, ça serait pas le premier crêpage de chignon du forum (j'ai eu les mêmes réactions que toi suite à un débat très marquant sur l'allaitement et je ne regrette pas d'être restée avec les copines !!!).

Et puis les débats, c'est constructif, manquerait plus qu'on soit tous d'accord, ça serait triste. C'est vrai qu'il ya des sujets qui fâchent, on ne sait pas trop pourquoi !

Quant à ton cousin, excuse-moi, mais ça serait pas lui le c** de service à agresser comme ça fasse à une question ! Je penserais exactement la même chose s'il vous avait dit que vous êtes c** de de pas vous marier !

De quoi se mêlent les gens !

Rassure-toi, ton idée de sondage est intéressante, et je crois que même celles qui ne pensent pas comme toi, sont là, d'accord avec moi...
 
#45
tu me rassures car j'ai vraiment beaucoup hésité à retourner sur ce site que je trouve pourtant bien construit et comme je suis enceinte j'en ai vraiment besoin, des gens, des forums etc...
En ce qui concerne la question de Ririe : pourquoi ne pas se marier quand on s'aime ? Je pense qu'il y a une peur de ''s'engager'', ou ils ne sont peut-être pas sûr de la personne.