Sonata Arctica | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sonata Arctica

#11
ben j'écoute de la musique par moment sur l'ordi donc je dois bien avoir un truc mais est-ce le bon? :roll:

J'en sais rien, faut que je demande à mon zom, c'est lui le connaisseur! :lol:
 
#12
Logiquement, sans télécharger quoi que ce soit, tu doit utiliser " Lecteur Media Player " en écoutant tes musiques ou tes films..c'est déjà dans l'ordi à la base.
Quand tu écoute une musique, y'a une page avec les titres à droite et au milieu y'a des animations de couleurs c'est ça ?
De toute façon, ça doit être écrit en haut à gauche quand tu lance la musique.

Sinon, tu aime quoi comme genre de musique ??
 
#13
globalement j'aime tout mais je suis très rock, pop années 80, j'aime la chanson française avec de beaux textes.
Je peux aimer le rap quand c'est bien chanté et que ça dit des choses interassante. Metal, techno bof bof.

j'aime pas ce qui est à la mode en ce moment: raphaël, anaïs, cali... sauf bénabar.

J'écoute rtl2, nostalgie (je capte pas grna dchose en radio chez moi :roll: ), ou une radio canadienne sur l'ordi.

Voilà en gros mes gouts.
 
#14
Ok ! Comme toi, je n'aime pas la techno ! Ni les trucs comme Cali, Raphaël, et Anaïs et tout aussi !!
Le rap, je n'aime pas du tout non plus...moi, je suis très rock aussi !
Pop/Rock, Rock, Hard mélodique .... j'adore !!

Sinon, tu n'a toujours pas pu écouter Sonata Arctica ??
Et tu en es où avec " Real Player " ?? tu va le télécharger ?

J'aimerai tellement que les fémiboardettes connaissent ce groupe et sache ce que j'aime...! C'est tellement bien je trouve !