Sonata Arctica | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sonata Arctica

#6
euh je veux pas faire ma chieuse mais j'arrive pas à écouter même en passant par là, j'avais essayé avec ton 1er lien.

Ils ont pas un site le groupe qui fait cette musique? Ce soir j'ai pas le temps (envie d'aller au dodo) mais je chercherais sur le net. :wink:
 
#7
C'est bizarre !!! Pourtant les liens que j'ai mis fonctionnent car quand je clique dessus, j'ai la page de la "Fnac" qui apparaît !

Sinon, sans passer par mes liens, vous pouvez aller sur le site de la "Fnac", www.fnac.com et vous tapez Sonata Arctica dans la case de recherche , c'est tout simple !
Vous pouvez aller sur la Fnac quand même ou pas ?
C'est plus simple que de faire des recherches !

Si vous réussissez à aller sur le site de la Fnac, voilà les tites d'album : " Ecliptica " et " Reckoning night ", y'a aussi " Winterheart's Guild " qui est bien avec les musiques " Gravenimage " et " Victoria's Secret ".

Voilà les filles ! J'espère que vous trouvez facilement avec les conseils !!
C'est vraiment pas compliqué .

Gros bisous les filles, et merci de vous intéressé à ce que j'écoute !! :wink: :wink:
 
#10
Flamandrose20 a dit:
si si!!
aller à la fnac, pas de soucis :wink: c'est pour écouter les morceaux que ça marche pas! :roll:
Ah ok...Est-ce que tu as " Real Player " dans ton ordi ?? C'est comme " Lecteur Media Player ", tu peut le télécharger sur www.telecharger.com en écrivant " Real Player " dans la barre de recherche et c'est ce fichier là : " Real Player v 10.5 ".Pour lire les films et les musiques que tu as sur ton ordi.
Et tu peut lire tous les morceaux que tu veut avec.
Et t'inquiète, c'est gratuit .

Je pense que ça doit être à cause de ça...
J'espère que tu pourra écouter alors quand tu l'aura !! :D :wink:

Gros bisous !!