Sommeil perturbé | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sommeil perturbé

W

Wawat

Guest
#6
Nous, pour notre deuxième :roll: on hésite beaucoup moins. Elle a dix mois maintenant mais lorsqu'elle se met à pleurer de façon tout à fait inconsable après avoir mangé, être propre, pas trop fatiguée... sur conseil de notre médecin, on lui met un suppositoire de perdolan 100 en soirée, avant d'aller dormir. Jusqu'à présent, ça l'a toujours calmée...

Pour ce qui est de la convoitise du "grand lit", pour notre aïné, nous l'avons toujours pris dans notre lit quand il pleurait. Il a 5 ans maintenant, s'endort tout seul dans son lit et ne nous réveille pas avant le lever du jour... Si c'était à refaire, je recommence sans hésiter.

A bientôt.

Françoise
 
#7
coucou

cherche plus tu as donné la réponse toi même ta tite puce est en pleine prise de conscience de la "séparation" elle a compris que toi et elle ne fait plus UN et donc que maman et papa peuvent s'éloigner d'elle, ces angoisses là naturellement sont inconscientes pour l'essentielles et consciente pour une part (les pleurs ) donc la nuit là ou l'inconscient enfin prend toute sa place ben la titoune elle a peur et donc rassure là montre lui et dit lui surtout que tu es là que même si tu t'éloignes tu reviens que tu la laisse pas et crois moi ça va marcher léane m'a fait le même coup a la creche!!!
bisous courage